Un événement commémoratif aura lieu pour Yasuo Otsuka, un animateur décédé en mars 2021 après avoir été directeur de l’animation de la première production de Yasuo Otsuka, “Tenguri on the Prairie”, et d’une animation “Lupin the Third”, qui n’a pas été publiée au public. , tenue au théâtre Akihabara UDX à Tokyo le 12 août. Une projection et un talk-show de “Kogen no Ko Tengri” auront lieu. le 4 juillet
in News
